Les box 📦📦

Coucou les loulous après tout ce temps je reviens vers vous c'est dernier temps j'avais besoin de changements donc comme à chaque période comme sa j'ai épluché internet comme vous savez on arrive en période de Noël whaou j'aime ♥ trop cette période
En épluchant les sites je suis tomber sur un qui avait une offre alléchante ( Black friday ) merci à nos américain pour cette période
Une box à 29€ pour plus de 100€ de produit cosmétique une merveille donc je suis en période de test de produit jusqu'à la asser satisfaite  j'ai aussi vue qu'il avait une box mensuelle avec des prix attractif plus on s'engage moins on paye
Plutôt pas mal alors que toute autre site ou si tu veux t'abonne faut payer la période d'un coup ce que beaucoup ne peuvent pas faire malheureusement


https://www.lookfantastic.fr/beauty-box/back-for-black-beauty-box-edition-limitee-2018/11520765.html

<i>LFBEAUTYBOX</i>

Commentaires