Mon kit démarrage younique

J'ai pris se fameux kit de démarrage younique peu à peu j'apprend je fouine me forme a devenir vdi / conseillère en makeup ce que j'apprécie en plus de leur produit c'est le challenge de réussite je mise peu pour meleve le plus possible si je construisit je l'espère pas être la meilleur c'est pas possible j'ai du retard pour sa mais de faire de mon mieux vaincre mes différente peur qui pourrai me force à baissé les bras donc à j+9 kit reçu sa va satisfaite produit essayer de bon produit qui tienne très bien léger de tel manière qu'on a la sensation de ne rien avoir sur le visage je suis pressé d'en voir plus excité à l'idée de faire mes première vente donc voilà je suis devenu conseillère pour younique je vous laisse juge par vous même avec le peu que j'ai fait

Mascara 3D un vrai plaisir une douceur sur le cil

Makeup younique agréable à mettre un plaisir pour moi ici j'ai utilisé aujourd'hui

yeux 👁
✨✨ fard à paupière discret , gentleman , Vitry
✨✨ mascara 3D cil du haut
✨✨ mascara épic cil du bas
✨✨ crayon contour proper sous l'oeil

Lèvre 👄
✨✨ lip bonbons vanille
✨✨ gloss lovestick

https://www.youniqueproducts.com/coeurcelyne




Commentaires