younique fondation

je savais pas pourquoi cette marque me plaisait t'en même sen avoir essayer un seul de leur produit, mais tomber sur la fondation cachet derrière cette marque de cosmétique est juste super.

Pourquoi personne en parle je ne comprend pas une vente de produit a une femme ou un homme et oui sa existe permettre probablement de protéger une femme ou un homme un enfant victime de violence d’abus sexuel

Pourquoi ne pas mettre en avant cette fondation qui fait une action humaine qui prouve que dans ce monde de mal chaotique il y a encore certaine personne qui veulent faire le bien autour d'eux


Je vais pas vous faire de long discours je pense que cela ne servira a rien mais si une personne peu être en securiter pour un mascara a 20 euros je trouve sa formidable



J'ai décider il y a peu de devenir Conseillère pour cette marque de cosmétique en espérant qu'un jour une personne soit protéger et aider contre sa lutter


je vous met le liens pour achat de produit de cette marque

https://www.youniqueproducts.com/coeurcelyne/business#.W0igk9L-jIU



mon kit de démarrage conseillère que j'attend avec impatience pour commencer réellement ma nouvelle activité






Commentaires