test créme exfoliante chronos

coucou mes loulous donc voila j'ai était sélectionner pour participé au test pour le crème exfoliante chronos 


ce que je peux en dire déjà la boite et biens faite j'adore l'écriture dessus un peu brillante 

a l'ouverture la texture est assez lisse avec de fine particule que l'on peu ressentir au toucher avec une odeur agréable mes premier ressentiment donne vraiment envie de l'utiliser 

Aprés la première utilisation je sen mon visage plus lisse plus doux il na pas était agréssé par les microbille laisse cette petite odeur trés agréable  je conseil ce produit qui peut permettre de complèté l'action de masque au autre produit il est a appliquer 1 à 2 fois par semaine 







En savoir plus sur http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-creme-exfoliante-839302-0.php#6jUFvTSQSqERYMJP.99


Commentaires