le marketing de réseau qu'est ce que c'est ?

le marketing de réseau voila ce que je fait réellement
en aucun cas je suis vendeuse ou esthéticienne je conseille les personne venant me voir je propose au personne de me rejoindre dans une équipe oui mais en aucun cas ces personne sont mes employer chaqu'une de ces personne son libre de leur choix rejoindre acheter sur le site a ma disposition ce que je récolte c'est plus du personnel que financière c'est une belle expérience humaine
combien d'heure je travaille réellement j'ai même pas compter trop surement entre les formation oui je me forme sur les différent produit sur les maniéré d’être avec les différente personne
j'ai des règle a suivre des chose a respecter je suis une présentatrice je reflète une marque
j’espère que chaque personne qui me lis qui suis ce blogg comprendra mieux
comprendra en quoi consiste le vdi de nos jour non nous ne somme pas des spammer nous essayer juste de faire la promo la pub pour notre entreprise ce boulot est vraiment mal perçu par des centaine de personne qui ont l'insulte facile en disant vous êtes feignante en qu'elle honneur parce que je ne prend pas ma voiture pour aller bosser que je fait sa de mon ordinateur de mon Smartphone mais non je passe plusieurs heure par jour a apprendre essayer des produit a suivre diverse formation pour apprendre le relationnel voila je pense j'ai fait le tour merci a ceux qui lise chaque article regarde chaque vidéo 

si une personne veut faire une activités pour faire un développement personnel ou veux faire commencer une carrière dans le marketing de réseau vous pouvez me rejoindre je vous accueillerai et vous aiderai a vous former le plus possible

https://www.youniqueproducts.com/coeurcelyne/business#.W1s-VVD-jIU



Commentaires