gâteau au chocolat en poudre recette


Salut mes loulou alors voilà je vais vous partage la dernière recette que j'ai faite et la première que j'ai fait en vidéo pour ma chaîne YouTube pour réalise cette recette il te faudra des oeufs , du chocolat en poudre ,de la farine, du lait ,du sucre et de la levure chimique et du beurre






                Quantité d'ingrédients

                     3 oeufs
                  100 g de sucre
                   100 g de beurre
                    1 sachet de levure
                   150 / 200g de chocolat en poudre
                     150 g de farine
                    1/2 litre de lait



                 Préparation

  1.         Battez les oeufs et le sucre jusqu'à blanchiment 
  2.        Ajouter la farine la levure et le beurre fond
  3.    Incorporer le chocolat en poudre et le lait 
  4.      Mettre la préparation dans un moule beurré
  5.      Faire cuire à 180° pendant 25 min












                              liens vidéo YouTube

                        https://youtu.be/yEm_Hgj8XFg

Commentaires